Unités d`extension Didactum

Unité d`extension pour capteurs analogiques Didactum 

Les systèmes de surveillance TI de Didactum, qui ont fait leurs preuves, possèdent 8 raccords autodétecteurs pour capteurs analogiques. Vous pouvez y brancher les capteurs Didactum que vous souhaitez, selon le principe modulaire classique. Il vous suffit de choisir les capteurs dont vous avez besoin pour protéger et surveiller vos infrastructures sensibles.
Les clients qui ont besoin d’un grand nombre de capteurs peuvent augmenter significativement la quantité totale de capteurs analogiques Didactum en installant simplement le module d’extension Didactum.

On peut installer jusqu’à 8 capteurs analogiques par plug and play sur chaque module d’extension pour capteurs Didactum. En fonction du type de capteur, vous pouvez installer les capteurs analogiques Didactum à des distances entre 50 et 150 mètres du module d’extension.

 

Unité d`extension à contacts secs Didactum

Cette unité d’extension bus CAN (Control Area Network) a été mis au point spécialement pour les systèmes de surveillance haut de gamme Didactum.
Dans le cadre de la tendance générale de « convergence de la domotique et de l’immotique dans les TI », cela vous permet de surveiller jusqu’à 64 contacts sans potentiel / contacts secs 24 heures sur 24 via un réseau ou Internet. Le système de surveillance Didactum peut envoyer les notifications de dérangement directement au technicien compétent ou à la salle de contrôle.

Avec cette unité d’extension pour contacts secs, l’utilisateur dispose de 32 entrées pour la connexion IP de contacts sans potentiel / numériques.
Les clients qui ont besoin d’une plus grande quantité de contacts multipostes d’information d’anomalie peuvent équiper le module d’extension pour contacts secs Didactum d’une carte supplémentaire et porter ainsi le nombre de contacts d’entrée sans potentiel / numériques à 64 ports.