Modules d`extension Didactum

Carte de contacts secs Didactum 16 ports

Dans le cadre du regroupement de la domotique et de l’immotique dans les TI, les systèmes de surveillance Didactum permettent également de surveiller des contacts sans potentiel / numériques via un réseau TCP/IP. On peut brancher jusqu’à 16 contacts d’information d’anomalie sur la carte de contacts secs disponible en option pour les systèmes de surveillance Didactum. On peut alors configurer chaque contacteur sur l’interface graphique web et définir les types d’alarme souhaités.

Carte de contacts secs Didactum 32 ports

Avec le module d’extension Didactum pour contacts secs, l’utilisateur dispose de 32 entrées pour la connexion IP de contacts sans potentiel / numériques. À l’aide de votre système de surveillance Didactum, surveillez ainsi 24 heures sur 24 les contacts d’alarme / contacts de signalisation de dispositifs importants tels que le climatiseur, l’installation d’onduleurs ou le diésel-électrogène.

Modem GSM pour les systèmes de surveillance TI Didactum

Ce modem GSM quatre bandes interne peut équiper les systèmes de surveillance TI Didactum ainsi que les unités de distribution d’énergie (PDU) intelligentes. Ce modem quatre bandes permet d’émettre des alarmes par texto, ce qui est fortement recommandé en cas de défaillance des liaisons réseau et de communication.

Le modem GSM Didactum est également parfait pour la télésurveillance des sites techniques éloignés qui ne sont pas reliés au réseau local LAN.

 

Modem de téléphonie mobile Didactum à support LTE

Tous les systèmes de surveillance Didactum peuvent être équipés de ce modem LTE 4G moderne et envoyer des messages d’alarme par texto. Ce modem de téléphonie mobile USB accepte les protocoles GSM, GPRS, EDGE, UMTS, HSDPA, HSUPA, LTE et DCHSPA+. Les systèmes d’alarme et de surveillance peuvent ainsi surveiller à distance et 24 heures sur 24 les salles de télécommunication et techniques entièrement automatisées. 

Antenne de station résistant aux intempéries pour modem GSM /GPRS Didactum

Les systèmes d’alarme TI Didactum peuvent être équipés d’un modem GSM. Les clients chez qui la réception GSM est limitée dans les salles techniques ou de serveurs peuvent raccorder cette antenne de station extérieure au modem GSM / GPRS Didactum. En cas d’urgence, cela permet d’envoyer des messages d’alarme sous forme de textos directement via le réseau LAN de votre fournisseur de téléphonie mobile. C’est un avantage lorsque les liaisons de communication sont perturbées, p. ex. en cas de panne du commutateur réseau ou de dérangement de la RNA. Vous êtes ainsi assuré que l’alarme provenant de la salle technique ou de serveurs parvient aux personnes compétentes.