PDU intelligente à 8 ports Didactum

Pour la surveillance à base IP du courant et la tension

 

Barette d`alimentation intelligente pour le raccordement de charges CA

Les unités de distribution d’énergie électrique (PDU) de Didactum vous permettent d’alimenter en courant les appareils qui se trouvent dans l’armoire technique, de réseau et de serveur. Vous pouvez alors mettre facilement sous et hors tension les appareils raccordés à la PDU Didactum.
L’utilisateur de cette PDU Didactum dispose de 8 ports pour raccorder des récepteurs de courant alternatif. Dans le réseau LAN ou WAN, vous pouvez connecter et déconnecter à distance les récepteurs branchés. L’interface web conviviale vous permet de gérer confortablement cette PDU intelligente. Ainsi, vous pouvez définir séparément des valeurs limites et des types d’alarme pour la surveillance à base IP du courant et de la tension.
Grâce à ce distributeur d’alimentation, soyez informé à temps des événements critiques par SNMP, courriel ou texto* (*modem GSM nécessaire).

Utilisation typiques de cette barette d`alimentation intelligente de Didactum:

  • Mesure et surveillance de l’alimentation électrique dans les armoires de serveur
  • Gestion de l’alimentation à distance (mise sous et hors tension des récepteurs) via réseau / web
  • Gestion de l`alimentation dans les salles techniques, de serveur et les centres de calcul

La PDU intelligente à 8 ports permet d’autres applications intéressantes. Ce distributeur d’alimentation à base réseau possède deux ports CAN. Raccordez à cette barrette d’alimentation intelligente des capteurs CAN, des modules de capteurs CAN combinés ou même des modules d’extension pour capteurs analogiques. Surveillez ainsi les facteurs ambiants importants tels que la température, l’humidité de l’air, la fumée ou l’eau. Grâce au modem GSM en option, vous pouvez également être averti par texto directement depuis la salle de serveur ou le centre de calcul.