Thermostats d`ambiance

Thermostat KNX 1 entrée / 1 sortie

Le thermostat d’ambiance encastré est un dispositif EIB / KNX de réglage de la température pour la domotique et l’immotique, qui se caractérise par un montage possible dans des boîtiers muraux de 2 ou 3 modules, circulaires ou rectangulaires. Le boîtier en plastique existe en plusieurs coloris; des finitions verre sont disponibles sur commande, permettant d’assortir le thermostat à tous les types de décoration.
Le thermostat possède un grand écran LCD sur lequel s’affichent la température actuelle ou la valeur de consigne, la vitesse du ventilateur, le mode été/hiver et les 4 états de marche. Le module est équipé d’une entrée binaire (contact sans potentiel) que l’on peut utiliser pour un capteur de fenêtre ou d’autres dispositifs, et d’un relais de sortie binaire pour commander la vitesse 1 du ventilo-convecteur ou même une vanne de régulation. On peut également paramétrer le thermostat pour l’utiliser avec un module de sortie EN/HORS pour commander les trois vitesses du ventilo-convecteur. L’utilisateur dispose des éléments de commande suivants : deux boutons pour augmenter ou réduire la température de consigne (réglage actuel) et deux boutons pour augmenter ou réduire la vitesse du ventilateur ou pour l’arrêter complètement.


Module de température ambiante encastré KNX 1 entrée / 1 sortie

Le module de température ambiante encastré est un dispositif EIB / KNX de réglage de la température pour la domotique et l’immotique. Il peut s’installer dans des boîtiers encastrés rectangulaires ou circulaires pour 2 ou 3 modules. Le boîtier en plastique existe en plusieurs coloris, des finitions verre sont disponibles sur commande, permettant d’assortir le module de température à tous les types de design.
Le module de température possède un grand écran LCD sur lequel s’affichent la température actuelle et la valeur de consigne, la vitesse du ventilateur, le mode de chauffage / de climatisation, la position des fenêtres et la situation CO2. Ce dispositif est équipé d’une entrée physique à contact sans potentiel et d’un relais de sortie d’usage général. L’utilisateur dispose des éléments de commande suivants : deux boutons pour augmenter et réduire la température de consigne, un bouton de réglage de la vitesse du ventilo-convecteur et un bouton de changement manuel de mode (confort, veille). Une pression simultanée sur les deux premiers boutons permet également de modifier les réglages liés aux paramètres CO2. Le dispositif envoie une instruction à 1 bit lorsque l’on appuie simultanément sur le 3ème et le 4ème bouton.

Exemples d’applications:

• Bureaux
• Hôpitaux
• Hôtels
• Habitat privé, etc.