Contrôle d`accès

TE00A - L`ENCODEUR DE CARTES À TRANSPONDEUR USB BLACK

L’encodeur de cartes à transpondeur lit et écrit les cartes et autres objets à transpondeur (RFID).
Le dispositif se présente sous la forme d’un périphérique externe pour PC, auquel il est relié par un câble USB (fourni).
Sa poche s’illumine lors de la lecture ou de l’écriture des transpondeurs.

L’appareil est alimenté par la connexion USB avec le PC sur lequel il est nécessaire d’installer le logiciel qui permettra la lecture et l’écriture sur les transpondeurs des données utiles au fonctionnement du système.

 

TH22A - POCHE PORTE BADGES SANS CADRE DE SOUTIEN

La poche porte badges TH22AxxKNX est un appareil EIB/KNX à monter sur des boîtes d’encastrement rondes ou rectangulaires 2 ou 3 modules, pour la détection et le contrôle de la présence dans la chambre d’un client ou du personnel de service.
La gamme de couleurs disponibles pour le boitier plastique et la face avant en verre, permet d’associer le lecteur à toutes les décorations.
L’appareil est doté de deux entrées physiques binaires pour le contrôler si la porte est ouverte/fermé ou d’autres signaux (fenêtre, alarme SdB, boutons-poussoirs conventionnels, …); deux sorties à relais pour la gestion de la serrure électrique et de la lumière d’accueil ou toute autre utilisation.
La face avant de la poche porte badges s’illumine si aucune carte n’est insérée (fonction de localisation dans le noir), s’éteint si en présence d’une carte valide et clignote pendant 3 secondes pour une carte refusée.
La validation de la carte est faite en contrôlant : le numéro de bâtiment, s’il est cohérent, la date (si elle est requise) pour vérifier que l’échéance de la carte ne soit pas passée, et enfin, le « password » auquel sont associées diverses informations dont le code client/utilisateur, le code service et les plages horaires autorisées. Si tout est validé, on procède à l’ouverture de la porte, à l’allumage de la lumière si elle paramétrée mais aussi à l’envoi sur le bus du résultat de la lecture.
Configuration via ETS.

TR32Ax9KNX - LECTEURE DE BADGES AVEC BOUTON POUSSOIR

Le lecteur de badges RFID TR32Ax9KNX est un appareil EIB/KNX dédié au contrôle d’accès par carte transpondeur (RFID.

Cet appareil peut être utilisé dans tous les bâtiments (hôtel, hôpital, bureaux, parking, etc.) nécessitant un contrôle d’accès.

Il est équipé d’un bouton poussoir configurable sur la façade et de 2 entrées binaires (contact sec) utiles, par exemple, pour contrôler si la gâche de la porte est ouverte ou fermer. Le lecteur de badges possède aussi 2 relais de sortie souvent configurés pour commander la gâche électrique et la lumière d’accueil dans une chambre d’hôtel.
La façade du lecteur comporte 4 LEDs pouvant illuminer des icones indiquant, dans le cas d’un hôtel

- Accès autorisé/refusé
- Appel secours
- Appel service (chambre à faire, …)
- Statut chambre (« Occupée », « Ne pas déranger »)

Ces LEDs sont paramétrables et peuvent être associées à d’autres alarmes ou évènements.

Le lecteur peut lire une carte ou une clef à une distance de 30mm. Lors de la validation (ou du refus d’un accès) un message est envoyé sur le bus.

La configuration de l’adresse physique, des adresses de groupes et des différents paramètres est faite à l’aide du logiciel ETS.

CD00A01TRC - TRANSPONDER CARD - BLANK

Conforme aux normes ISO 7810
Dimensions: 85,6 x 54 x 0,76 mm

Les cartes peuvent être personnalisées (sérigraphie) de chaque coté.

Existe en double technologie (RFID et bande magnétique)

Fréquence: 125 kHz
Température de fonctionnement: de -10°C à 50°C

CD00B01TRC - TRANSPONDER KEYHOLDER

Matériau: ABS
Dimensions: 38 x 34 x 6 mm
Fréquence: 125 kHz
Température de fonctionnement: de -10°C à 50°C