Sallegra® EnOcean IP Gateway

Le Sallegra® EnOcean IP Gateway est en principe compatible avec tous les systèmes d'automatisation courants qui prennent en charge un protocole transparent.

Point fort: le Sallegra® EnOcean Gateway, comme tous les appareils Sallegra, dispose du protocole Sallegra® Discovery et peut donc être intégrée et configurée dans le système par un simple balayage du réseau d'appareils dans le Configurateur Sallegra®.

Informations sur les produits
Emetteur-récepteur radio pour la conversion des télégrammes EnOcean en LAN. Les capteurs EnOcean utilisés sont des pressostats (par exemple de PEHA ou Omnio), des capteurs de température (par exemple de Thermokon), des détecteurs de bris de verre et bien d'autres encore. Il s'agit de capteurs qui ne nécessitent aucune énergie externe sous forme de connexions au réseau ou de batteries. L'énergie est produite en appuyant sur un bouton ou par l'intermédiaire d'éléments solaires. Les fonctions de la passerelle EnOcean-IP couvrent la commutation, la gradation, le réglage de la température, le fonctionnement des volets et des stores. Bref, tout ce qu'offre EnOcean.

La transmission de télégrammes EnOcean remplace ou complète, par exemple, l'utilisation de commutateurs EnOcean.

Domaines d'application
- Expansion sans pose de câbles
- Utilisation dans les bâtiments à parois variables
- Fonctionnement indépendant des interrupteurs montés
  en permanence
- Exploitation individuelle des salles divisibles
- Installation de boutons sur les murs en verre
- Utilisation dans des bâtiments historiques tels que les églises et
  les maisons à colombages qui ne permettent pas de nouvelles
  installations coûteuses.

DOWNLOAD Fiche technique