Accessoires et capteurs pour GC-100

Dispositif d'apprentissage IR GC-IRL
Lecteur de code IR, intégré dans un connecteur Sub D 9 broches, pour un fonctionnement sur une interface RS-232. L'IR Learner est utilisé avec le PC pour apprendre toute la gamme des codes IR qui contrôlent les appareils IR. 

DOWNLOAD Fiche technique des accessoires

Convertisseur IR GC-IRE
Convertit les signaux IR en données numériques, qui peuvent ensuite être lues par n'importe quel PC ou par une interface série RS-232. Le convertisseur IR est compatible avec le récepteur IR (GC-RG1) et le câble convertisseur (GC-CXG).

 

Récepteur IR GC-RG1
Le récepteur IR acquiert et numérise les signaux IR et transmet ces informations au convertisseur IR GC-IRE.

 

Capteur de synchronisation vidéo GC-SV1
Le capteur vidéo dispose d'une entrée de capteur haute impédance pour les signaux vidéo et surveille l'état de marche/arrêt. Une fiche jack de 3,5 mm est attachée au câble de 1,90 m de long, qui peut être connecté directement à une sortie FBAS. Le capteur reçoit la tension d'alimentation nécessaire de 5 V de l'adaptateur de réseau IR GC-100.

 

Capteur de tension GC-SP1
Le capteur de tension surveille l'état de marche/arrêt des composants électroniques en détectant une tension AC/DC de plus de ± 2V jusqu'à ± 24V. Le capteur de tension peut être connecté directement à l'adaptateur de réseau GC-100, qui relie le capteur au réseau. Une fiche jack de 3,5 mm est fixée au câble de 1,90 m pour la connexion. Le capteur reçoit la tension d'alimentation nécessaire de 5 V de l'adaptateur de réseau IR GC-100.

 

Capteur de contact GC-SC1
Le capteur de contact détecte l'état d'ouverture et de fermeture des relais ou interrupteurs sans potentiel connectés. Le capteur de tension peut être connecté directement à l'adaptateur de réseau GC-100, qui relie le capteur au réseau. Une fiche jack de 3,5 mm est fixée au câble de 1,90 m pour la connexion. Le capteur reçoit la tension d'alimentation nécessaire de 5 V de l'adaptateur de réseau IR GC-100.