German VersionEnglish VersionFrench VersionItalian Version logo logo logo logo logo ConnexionSatelco BlitzGuide pratiqueFAQsDownloadsLégalesDatenschutz

Nos produits

Satelco AG propose des solutions dans trois domaines : suivi des appels, intégrateurs GSM et immotique.

Grâce aux solutions intégratives GSM, l’installation téléphonique peut mieux intégrer les téléphones GSM à l’infrastructure existante et proposer un bénéfice élargi au client. Ainsi, l’utilisateur d’un téléphone mobile peut être joint tout en étant en mesure d’agir pendant l’entretien avec le client.

L’utilisation d’intégrateurs GSM aide aussi à réduire massivement le coût des appels depuis un poste fixe vers un téléphone mobile. Une gamme complète et variée de systèmes périphériques pour les centraux téléphoniques permet de personnaliser les applications pour l’automatisation de la réception et du traitement des appels. On crée ainsi une carte de visite sonore qui souligne le professionnalisme et l’efficacité dès le contact téléphonique.

Les exigences imposées à la sécurité en matière d’immotique sont de plus en plus sévères. Des interphones téléphoniques intelligents contrôlent efficacement l’accès aux bâtiments. Les systèmes d’alarme surveillent les installations techniques de manière sûre et efficace.

Les possibilités

Le rapprochement des réseaux de téléphonie fixe et mobile est un sujet d’une actualité brûlante. Dans un proche avenir, l’introduction de la technologie VoIP constituera le dénominateur commun à ces deux domaines qui, jusqu’à maintenant, font l’objet d’une approche séparée.

Grâce à l’intégration GSM proposée par Satelco, le téléphone mobile dispose dès aujourd’hui de fonctionnalités identiques à celles de l’abonné interne d’une installation téléphonique : retour d’appels vers le PBX, autre acheminement s’il n’y a pas de réponse ou si le poste est occupé, commutation des renvois d’appel depuis l’extérieur, boîte vocale ‘Voice-to-Email’ et enregistrement des conversations.

Documentation et logiciels disponibles dans la zone de téléchargement.